La bite poilue de papa frémit au niveau du trou de gloire – puis vient l'énorme éjaculation !
- Tini Boy
- 21 janv.
- 2 min de lecture
Certains hommes n'ont pas besoin d'un énorme pénis pour vous faire chavirer. Il suffit qu'il soit vraiment canon – et celui-ci l'était assurément.
Derrière la cloison, on entend sa respiration haletante, ses gémissements étouffés, le claquement de sa main. Puis son sexe glisse à travers le trou de gloire : ni énorme, ni monstrueux, juste un beau sexe de papa, bien dur. Mais : entièrement encadré par une touffe de poils noirs et sauvages. Le prépuce à moitié rétracté, le gland luisant de liquide pré-éjaculatoire, et les poils épais atteignant presque le bord du trou. Une virilité pure et non rasée.
Il projette ses hanches en avant, s'appuyant contre le mur comme s'il ne pouvait pas s'approcher suffisamment. Un « Putain… » profond et rauque lui échappe. Son sexe palpite visiblement, ses veines se gonflent, son scrotum poilu se contracte rythmiquement.
On le voit accélérer de plus en plus – le léger claquement de ses testicules contre le bois, les contractions de tout son corps. Son excitation s'intensifie, son corps se tend… et puis ça arrive.
Un grognement animal – et la cargaison arrive.
Épais. Crémeux. Inépuisable. Des jets de sperme jaillissent les uns après les autres, bien plus abondants qu'on ne l'attendrait d'une bite aussi normale. Le sperme jaillit en épais filaments par l'orifice, coule, dégouline partout. Il continue de pomper, haletant, gémissant bruyamment – jusqu'à ce que le dernier jet soit sorti et que sa bite encore frémissante, humide et poilue, reste suspendue là.
Autant de sperme d'un papa si « normal »... qui l'eût cru ?
Envie de voir l'explosion en entier ? Les buissons qui tremblent, la cargaison qui vole ? 🔥 Cliquez maintenant et laissez-vous emporter !
Qu'est-ce qui vous a le plus excitée ? Son épais buisson ? Ses pulsations ? Ou la quantité de sperme qu'il a éjaculée ? Laissez un commentaire ci-dessous – Papa vous attend… 😈


Commentaires